mardi 7 février 2012

Breizh en vol, les Ailes de l’Urga, en chasse au Puy du Fou :

1 commentaire:

Cyrielle Legros a dit…

Superbe, ça fait rêver..Je vous contacte par le biais de ce commentaire car autrement il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Tout d'abord merci de ce blog amusant et passionnant!

Je me permet de vous joindre aujourd'hui car je remarque qu'il est très difficile d'avoir de réelles informations sur les formations de fauconniers. Etant intéressée par ce métier depuis une petite année (et malgré mon jeune age) je me suis décidé, après une troisième visite au Puy du Fou, à vous envoyer un message.

Après multiples lectures, je remarque que le Puy du Fou n'engage des fauconniers seulement si ceux-ci on une certaines expériences et connaissance des oiseaux. Je me tourne donc vers vous..afin de savoir si vous conseilleriez par hasard une formation plutôt qu'une autre dans un établissement ou élevage, une formation après laquelle vous "embaucheriez" des fauconniers au seins de votre établissement.


Je vous remercie de votre intérêt et espère vous lire bientôt car même si être fauconnier ne deviendras pas mon futur métier, cela n'en resteras pas moins une passion, avec celle que je possède deja pour l'époque médiéval. Je continue à suivre votre blog avec intérêt.

Cordialement,
Mademoiselle Cyrielle Legros
Cyrielle.lgr@hotmail.fr