« Chers frères, nous voulions partager avec vous quelque chose qui pour nous est très sacré. Vous savez comment nous fonctionnons, pour nous la vision spirituelle est aussi importante que la vision scientifique. Quand Jean-Louis va venir et emporter le condor du Puy du Fou sur la terre de Paileman, d’une certaine façon, il va ramener une partie de la terre, du foyer, et des familles de Paileman :
Il y a de nombreuses années, plusieurs des ancêtres originaires de Paileman ont été arrachés à cette terre et emmenés au Musée de l’Homme à Paris. Là-bas, ils ont fini leurs jours et certains de leurs peuples s’y sont également éteints. Ces ancêtres affirmaient que le plus grand but dans la vie, la forme la plus élevée de se transcender, était de se convertir en condor au moment de mourir. Ils aspiraient à se transformer en condor. Après tant d’année, il semble que ce rêve se réalise en AYNI. Nous ressentons que ces ancêtres vont revenir sur leurs terres après tant de temps.
La venue d’AYNI est plus importante que ce que l’on peut entendre. Le peu dont nous nous rendons compte, nous remplit l’âme.
Mon ami du gouvernement vient de m’appeler. Il me dit que lundi matin, il va parler avec ses interlocuteurs (contacts, collègues)…et nous verrons comment cela va se passer.
Après tout, cela fait longtemps que l’on attend la venue d’ AYNI (en rapport avec l’histoire des ancêtres).
Embrassades ailées (= bien amicalement). Luis »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire